Un projet passionnant pour à côté de chez NOUS!

Un grand MERCI ! Merci à trois jeunes filles (oui, Marine je considère qu’on est -encore- jeune !) qui arrivent avec leur punch et leur passion à embarquer plein d’autres personnes autour ! D’un état d’esprit tellement positif que j’ai rarement rencontré ces dernières années et que j’ai peut-être même cherché sans succès jusqu’à ce qu’il y ait peu de temps.

 

On a au moins une chose en commun : la passion pour la création !

 

Leur générosité : j’étais bouche bée devant le fait qu’elle offre une contrepartie faite-maison déjà pour une somme minime ! On garde un souvenir ! On aura participé à la naissance d’un univers !

 

Leur but ? partager cette passion

 

Avec qui ? TOUT LE MONDE à commencer par les connaisseurs et vraisemblables, mais aussi les novices et les curieux !

 

Où ? dans un espace ouvert à TOUS !

 

Pourquoi participer ? Je vais voir répondre tout simplement « par plaisir » … plaisir d’en profiter dès la réalisation – c’est-à-dire dès le début de l’année prochain ; ou dans le futur !
Ou sinon tout simplement par plaisir de participer à un projet qui a lieu en France ; le visiter peut-être un jour et pour la simple satisfaction d’en faire partie !

 

Combien donner ? ce que vous voulez/pouvez ! Nous cette semaine, on n’est pas aller prendre un repas à emporter dans un de ces lieux que les enfants adorent autant, mais j’ai fait une soupe avec les restes… et voilà ma deuxième contribution : au moins une vingtaine d’euros iront à la p’tite fabrique ! Et on a jusqu’au 10 Janvier :D sur KissKissBankBank! (faut cliquer, hein!)

 

Pour les sceptiques : pas d’inquiétude ! Elles ne volent la vedette à personne, car c’est innovant ! Il y a la place pour tout le monde à l’instant ou on réfléchit et réagit avec bienveillance !

 

Pour tous ceux qui ne sont pas d’ici, mais d’ailleurs en France ! Dites-vous que si c’est possible ici, ça marchera à côté de chez VOUS !

 

Sur ce, je vous embrasse très fort ! Et faisons vivre le régional ensemble !

Jazz

 

 PS = Personnal Scriptum :)

 Pour ma part :

 Quand un projet me tient à cœur, je suis vite passionnée et « à fond dedans » et je pourrais en parler des heures… Bah c’est un peu ce que j’ai fait hier ! Parler d’un projet qui n’est pas le mien, mais qui me fascine d’autant plus ! C’est ma participation à ce projet (ma première, il y en aura d’autres :D ) : partager l’enthousiasme que je ressens à les entendre parler et voir leur projet se concrétiser !