A la conquête de la Cité

Pendant que certains entre vous sont peut-être partis en vacances bien méritées, ici ça bosse! Même si on peut dire que ce dernier temps c'était plutôt un travail dans des conditions "extrêmes" ;) ! Après un ordinateur en réparation, une connexion d'internet capricieuse, mon fils adoré a achevé mon téléphone qui avait déjà du vécu, mais bon...
Bref, pour autant, Jazz'n'Jo continue avec plein de projets et surtout une superbe nouveauté:

 

La "conquête de la Cité" s'est faite en famille, car les vacances scolaires commencées, j'ai du "renfort" qui me suit de prêt!

L'opportunité exceptionnelle de présenter dans une vitrine quelques articles sélectionnés préalablement, nous a emmené à faire une superbe balade dans le cœur de la Cité Médiéval de Carcassonne, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1997.

Et même si la montée était éprouvante sous le soleil de midi en ce début juillet, mon petit chevalier en herbe a tenu bon, comme on peut constater - ici accoudé nonchalamment sur le muret à l'entrée de la Cité.

Les premiers coussin lumineux avaient étaient pris d'assaut, au point que j'ai dû me mettre au travail le jour même pour fabriquer une nouvelle fournée

 

 

Dans les articles choisis, il y avait en plus des coussins veilleuses en forme de lune et nuage, aussi les ensembles de chevalier avec les coussins boucliers, les épées souples et les capes de chevalier avec la croix occitane, tout à fait dans le style de la Cité! 

Et voilà un aperçu d'une partie des vitrines:

La cerise sur le gâteau:

un sac de plage/piscine garni avec une serviette cape de bain, un bavoir à élastique, un chapeau bob pour protéger les petits bout du soleil , un lunchbag qui garde purée, goûter ou compote au frais, un pochon à ficelle pour le change et/ou une couche et des lingette, une pochette transparente pour les affaires à ne surtout pas perdre (clefs, portable, un peu d'argent pour une glace...) - tout simplement TOUT ce qu'il faut pour une sortie en vacances avec les enfants!
L'ensemble est exposé pour les vacanciers autour de la piscine dans deux des établissements!